Il y eu l’hiver, le froid, le mauvais temps, des soucis, des choses pas drôles (vraiment pas drôles), le manque de temps pour shooter, l’envie de continuer à alimenter ce blog qui me tient tant à coeur mais une grosse baisse de motivation… Et puis… on va dire que le retour du soleil aide fortement mais ça commençait à vraiment me manquer de ne plus venir par ici.

Je décide donc de vous retrouver (pour de bon cette fois-ci) avec un nouveau look. Une tenue relativement simple mais qui me correspond parfaitement. Des pièces que j’affectionne, toutes de styles différents mais que j’adore associer.

On commence par ce pantalon mi-chic, mi-jogging, d’un confort presque indécent. Tellement confort qu’on ne voit plus que lui (pour la petite anecdote, je suis allée à un concert et j’ai dû le voir à peu près vingt fois, oui oui j’assume totalement le côté mouton) et que je ne vous apprends probablement rien en vous disant qu’il vient de chez Zara. Tellement confort que j’ai craqué pour les deux versions, en noir et en gris.

Quand je vous dis que j’ai choisi des pièces de styles complètement différents, je crois qu’on aurait pu difficilement faire mieux (ou pire, selon les goûts) : ce t-shirt transparent Adidas qu’il me tardait tellement de pouvoir ressortir pour le côté sportswear, ce blazer incontournable basique de mon dressing pour le côté chic, les chaussettes résilles pour une petite touche de rock. Et on termine avec ces chaussures plateformes que vous avez déjà vues un million de fois dans mes looks et dont je ne me lasse absolument pas !

J’espère que ce look qui signe mon retour en force vous plaira !

Ornella.

Pantalon chino avec bande latérale | T-shirt transparent Adidas (old co) | Blazer en soie Comptoir des Cotonniers (old co) | Chaussettes résilles Calzedonia | Chaussures Factory Store (old co)