Pink Sunset.

Processed with VSCO with hb1 preset

De retour avec un nouveau look, toujours shooté à Malte lors d’un magnifique couché de soleil le long du port (nostalgie quand tu nous tiens) !

Ce nouveau look est probablement composé de mes plus gros coups de coeur de la saison, j’étais donc très impatiente de vous le présenter et j’espère qu’il vous plaira.

Je porte un jean boyfriend de la marque Topshop. J’appréhendais de commander un jean sur internet sans même l’avoir essayé mais j’ai tenté le coup et c’est sans regret. Il est d’un confort absolu et la coupe est juste parfaite, le boyfriend dont on rêve toute ! Il a la particularité d’être ajusté au niveau du haut et puis large au niveau de la jambe.

Lorsque j’opte pour ce genre de jean, j’aime l’associer avec un haut plus féminin dans la matière ou la coupe. Ici, j’ai craqué pour un top en daim de chez Mango qui est juste parfait pour cette tenue. Hyper agréable à porter, la matière est de très bonne qualité.

Toujours pour rester entre le streetwear et le chic, j’ai complété cette tenue avec ce magnifique bomber brodé H&M. J’adore le côté oversize de celui-ci même si je le trouve un peu grand au niveau des manches (malgré le 34). Il apporte un côté vraiment chic à de nombreuses tenues sans en faire trop.

Aux pieds, vous pouvez une nouvelle fois apercevoir mes Nike Zero, petites merveilles que je ne quitte plus tant elle sont belles et confortables.

J’espère que ce look vous plaira, j’attends vos avis avec plaisir !

Ornella.

Jean Boyfriend Topshop sur Zalando | Top en daim rose Mango | Bomber H&M (similaire ici) | Nike Air Max Zero Tokyo | Sac Balenciaga | Lunettes de soleil Spektre

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset