Processed with VSCO with e1 preset

Et voilà une nouvelle année qui commence, avec bien évidemment de nouveaux looks en vue. Je n’ai pas fait de bilan ou de rétrospective de l’année 2017 ici mais plutôt sur Instagram en me rendant compte que l’année qui vient de se terminer a été plutôt bonne. Pas parfaite bien sûr, je dois même dire qu’elle n’avait pas super bien commencé, assez stressante, triste et fatigante les premiers mois. Mais au final, au bout de ces douze mois, je me rends compte que j’ai vécu une année formidable avec des rencontres qui, je le sais, feront partie de ma vie pour longtemps, des projets ambitieux que j’ai pu mener à bien tant dans ma vie professionnelle que personnelle, mais aussi des voyages, beaucoup de voyages et je me rends compte que c’est ce qui me rend le plus heureuse : voyager avec les personnes que j’aime, ce sont indéniablement mes plus beaux souvenirs. Je ne m’étale pas trop car j’aurai trop peur que du coup 2018 soit radine avec moi ! J’espère juste que cette nouvelle année sera au moins aussi belle que la précédente et je vous souhaite, à vous aussi, le meilleur bien sûr !

Revenons-en à ce premier look de l’année, parce que je dois l’avouer je le surkiffe ! C’est la tenue parfaite qui représente le style que j’adore porter et composée uniquement de pièce que j’adore.

On commence avec cette robe (si si je vous jure c’est une robe) en cuir. Clairement, je n’ai jamais pu la porter pourtant on ne peut pas dire que j’ai des jambes de trois kilomètres mais ce n’est juste pas possible sans dépasser les limites de la décence. Je l’ai donc toujours portée en chemise, mais c’est une pièce assez forte et donc pas forcément facile à associer. Vu le petit froid de l’hiver qui s’installe, j’ai choisi d’y ajouter un petit pull à col roulé, un basique qui, selon moi, ajoute toujours une touche assez classe à n’importe quelle tenue. J’ai également enlevé la ceinture d’origine pour la remplacer par cette petite merveille inspiration Off-White qui fait tout son effet, en soldes chez Zara (que demander de mieux).

Je l’ai associée avec un jean, pour apporter un côté casual, celui-ci je l’ai également trouver chez Zara (soldé aussi) et il a la coupe parfaite, entre le mom jean et le slim. Et  pour le côté fantaisie, on a les petits studs en forme d’étoiles (qui m’ont fait une vingtaine de petits bleus le long des jambes #thewildreality).

Ce look étant assez chargé et « massif », j’ai voulu y apporter un peu de hauteur et de légèreté. Après avoir retourné à peu près tous les e-shops pour trouver une boots-chaussette plus ou moins confortable, c’est finalement chez Primark que j’ai trouvé mon bonheur (si si je vous jure). Elles sont absolument canons, hyper confortables et le tout pour un prix plus que correcte.

Bref, je pense que vous aurez compris mon amour pour ces pièces et le look qu’elles donnent. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Robe-chemise Zara | Pull col roulé Zara | Ceinture Zara | Jean Zara | Boots Primark| Bijoux APM Monaco / IMaGIN Jewels

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset

Processed with VSCO with e1 preset