Processed with VSCO with a6 preset

Puisque l’été joue les prolongations, j’en profite pour vous proposer un dernier look que j’ai eu l’occasion de shooter en vacances. Une tenue composée de gros coup de coeur de cet été, idéale pour se balader, visiter, shopper, et j’en passe.

Cette sublime robe drapée signée COS, c’est un peu le confort absolu lorsqu’il fait chaud à mourir et qu’on a envie de ne rien mettre. Pas trop moulante, pas trop courte et pourtant pas l’air d’un sac. Elle fait tout son effet tant en journée que pour une soirée. Je l’ai choisie en rose mais elle existait également en noir et en kaki, autant vous dire que le choix a été difficile.

Vous l’aurez compris, ce look fait partie des tenues que j’avais emporté à Lisbonne. Ici, je l’ai donc associé avec des pièces assez sportswear pour un look sport/chic.

Aux pieds, je porte donc mes Nike Zero que vous avez déjà pu apercevoir dans des articles précédents et qui sont vraiment d’un confort absolu ! J’ai du recommander la paire car il y avait un défaut dans la première et je tiens à souligner la qualité du service après-vente de Nike, car c’est assez rare d’avoir des personnes aussi disponibles et compréhensives en cas de problème. Après quelques mois avec la première paire, un des lacets a craqué. Etant donné que c’était une couleur et une matière assez particulière, j’ai téléphoné chez Nike pour savoir s’il était possible d’en racheter une paire. On m’a recontacté en me disant que ce n’était pas possible de récupérer une paire de lacets mais que je pouvais sans problème me faire rembourser la paire de baskets et la recommander si je le souhaitais. J’ai pu aller me faire rembourser directement au Nike Factory Store de Rocourt et ainsi recommander la paire sur le site Nike. Je trouve que ça vaut la peine d’être souligné car pour une paire de lacets je ne pensais jamais qu’on allait me rembourser la paire de baskets. Il faut savoir que Nike garantit toutes ses paires pendant 2 ans, donc si durant cette période le moindre problème (qui n’est pas dû à une usure naturelle) vous arrive, la marque s’engage à vous rembourser.

Mon petit sac à dos, en partie transparent vient de chez PARFOIS, une marque découverte il y a quelques mois et que j’adore !

Côté accessoire, je n’ai pas lâché cette paire de lunettes de soleil Jimmy Fairly, issue de la collaboration avec la blogueuse Noholita, de tout l’été. Les lunettes ont été adaptées à ma vue sans supplément et le service est absolument fantastique. J’était hésitante sur le fait de commander des lunettes de soleil ou de vue en ligne et honnêtement si c’était à refaire, je n’hésiterai pas une seule seconde à le refaire via cette marque.

J’espère que ce look encore ensoleillé vous plaira.

Ornella.

Robe COS | Nike Air Max Zero Tokyo | Sac à dos Parfois (old co) | Lunettes de soleil Jimmy Fairly x Noholita | Bracelets Mya Bay (via Coco Bijoux & Acessoires) | Bracelets Zara (old co) | Tatouage éphémère Action

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset