_SEB4182

DSCF2565

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à une masterclass organisée par Yves Saint Laurent et le Vif l’Express à l’occasion des 25 ans du Touche Eclat.

L’après-midi se déroulait à Bruxelles, dans un magnifique endroit et c’était pour moi une grande première. J’avais vraiment hâte de découvrir ce que me réservait cette après-midi et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

Après un accueil très chaleureux dans un magnifique loft décoré à l’effigie de la marque, nous avons pu profiter des conseils avisés de Paul Van Rompaey, make-up artiste pour Yves Saint Laurent Beauté.

Bien sûr, le produit mis en avant était l’incontournable Touche Eclat qui fête cette année son 25ème anniversaire. Personnellement, j’utilise ce produit depuis que je me maquille et de bien des façons mais j’ai encore pu découvrir de nombreuses utilisations possibles (25 utilisations possibles en fonction de vos besoins). Le Touche Eclat fait partie des produits que l’on se transmet de mère en fille pour le make-up, il a toujours fait partie de ma routine et il est inimitable.

Ne me considérant pas du tout comme un pro du make-up, j’ai bien évidemment profiter au maximum de tous les conseils donnés et j’ai pu en apprendre un peu plus sur certaines techniques très en vogue comme le strobing ou le contouring (je n’ai pas dit que maintenant je les maitrisais, qu’on se le dise).

Après deux heures de pouponnage (je ne suis toujours pas mentalement prête à consacrer autant de temps à mon make-up), j’avoue que le résultat n’était pas mal du tout !

Je vous laisse découvrir quelques photos de l’event et je vous mets également les liens de tous les produits que j’ai utilisé pour mon make-up durant cette après-midi.

Ornella.

_SEB3989

_SEB4027

DSCF2086

DSCF2308

DSCF1956

_SEB4142

_SEB4114

_SEB4156

_SEB4148

DSCF2567

 

_SEB4352