J’avais l’intention de vous poster encore quelques looks d’été, histoire de vous inspirer lors de nos belles journée de septembre mais ça c’était avant que cette charmante Belgique nous plonge dans un temps on ne peut plus déprimant. Du coup, j’ai opté pour une tenue plus adaptée composée principalement de nouvelles pièces que j’affectionne énormément. 

Une fois n’est pas coutume, je commence par cette sublimissime paire de Puma ! J’ai déjà pas mal de paires à plateforme mais ici, Puma est encore monté d’un niveau (au propre comme au figuré) avec cette double plateforme. La paire est assez imposante, ne plait pas à tout le monde mais avec cette couleur camel idéale pour l’entre-saison, j’ai tout de suite été conquise.

Concernant les autres pièces de ce look, il y a ce pantalon en simili cuir, un basique de ma garde robe pour l’automne. J’ai adoré le détail des lacets dans le bas et la qualité est vraiment top puisqu’il ne fait vraiment pas « faux ». Je ne le quitte plus depuis que je l’ai ! Il y également ce sweat oversize qui combine à merveille sportswear et chic. La coupe ainsi que la matière « sweat » le rendent agréable et facile à porter. Les détails transparents et le velours permettent d’y apporter un côté plus chic.

Et pour finir, il y a cette veste (que j’ai empruntée à mon frère, je suis bien obligée de l’avouer) qui complétait hyper bien ce look de rentrée mais qui, surtout, est hyper adaptée au temps pour le moment. Je la trouve terrible, aussi bien pour homme que pour femme, et j’ai particulièrement apprécié la porter de façon oversize. Elle casse parfaitement un look trop banal d’automne.

J’espère que ce look vous plaira et vous remontra légèrement le moral !

Rihanna x Puma Fenty Cleated Creeper | Parka Puma x Naturel via Coming Soon Shop | Pantalon simili cuir avec oeillets Zara | Sweat à fleurs en velours Zara