A little of Spring.

IMG_5589

L’hiver a été long, probablement pas autant que mon absence par ici mais me voilà de retour avec, pour commencer un nouveau look !

Il faut bien l’avouer, le froid, la pluie c’est pas le top niveau motivation pour vous proposer de jolies photos et de jolis looks. Du coup, quand le soleil a pointé le bout de son nez la semaine dernière, les idées ont fusées et j’ai foncé vous shooter plusieurs tenues dont celles-ci que j’adore !

Cette robe faisait partie de la collection hiver de chez Zara et j’ai craqué dessus pendant les soldes. C’est pour moi le genre de pièce indispensable à avoir dans son dressing pour passer d’une saison à l’autre. Les jours de grand froid, je la porte avec une grosse maille oversize, elle ressort comme une jupe et apporte un peu de fantaisie à une tenue hivernale. Et lorsque le printemps arrive, je troque mon pull pour un perfecto en cuir. Dans les deux cas, je casse le côté bohème avec une grosse paire de boots, ici des Dr. Martens (la base).

Cette robe, c’est la pièce parfaite pour une tenue féminine mais agréable et facile à porter ! Malheureusement cette petite pépite n’est évidemment plus dispo, mais je vous ai concocté une petite sélection de maxi robe bohème qui rivaliseront largement avec celle-ci.

 

 

Robe Zara (old co) | Perfecto Zara (old co) | Dr. Martens Molly Glitter | Sac Zara (old co) | Bijoux DoDo // LÕU.YETU // Enfant Terrible // Mya Bay

IMG_5580

IMG_5561

IMG_5581

IMG_5566

IMG_5570

IMG_5552

IMG_5594

IMG_5586

IMG_5557

 

 

Publicités