Sunflower & Self Lover.

IMG_1364 2

Voilà un peu plus de deux mois que je ne suis plus venue par ici… Des looks il y en a eu, des envies d’écrire aussi, tellement de pépites dénichées par ci, par là, de tendances adoptées ou revisitées… Mais comment vous montrez tout ça lorsque l’envie de me montrer moi n’y est pas ? Faire des photos que l’on ne trouve jamais belles, « si je pouvais montrer tout ce dont je veux parler mais sur quelqu’un d’autre que moi… ». Mais alors quel sens aurait cet endroit s’il n’est plus moi ?

Cela fait quelques semaines que je me suis penchée avec un peu plus d’insistance sur les articles de filles qui prônent le « Body Positive » en me disant comment font-elles ? Moi je ne vois que mes défauts, ce qui me dérange depuis tant d’années, qui m’a toujours dérangé en fait, ces petites choses qui m’ont fait tant de fois pleurer devant mon miroir. Et je vois ces filles, resplendissantes, sourire au lèvres, insistant même sur un petit bourrelet caché dans le coin d’une photo. Au début, je me disais qu’elles étaient courageuses, et en fait non. Elles sont confiantes, elles prennent leur corps en entier et tel qu’il est, elles vivent en harmonie avec ce qu’elles sont. J’en suis encore loin et je me rends compte que ça prend du temps. Être en harmonie avec soi-même ce n’est pas se laisser aller que du contraire c’est apprendre à se connaître (enfin je crois).

Bref, tout ça pour vous expliquer un peu cette trop longue absence mais aussi pourquoi j’aime faire ce que je fais ici. Si ce n’était plus « moi », ça n’aurait évidemment plus de sens et ça fait aussi beaucoup de bien de voir que malgré tout, il y a toujours du monde qui vient par ici.

Je reviens justement avec un look dans lequel je me sens vraiment bien à 100%, un look ensoleillé et confortable. Cette robe jaune fait notamment partie des quelques pépites qui composent mon dressing cet été. J’aime l’associer avec une paire de sneakers blanches (mes favorites en été), un look qui convient en toutes circonstances. Le gilet, on s’en passera volontier pour le moment mais il donne un côté très sympa à la tenue, pour les soirées plus douces. Et côté accessoire, je ne quitte plus ce sac transparent, dont la petite pochette est totalement en accord avec la robe (avouons-le) !

J’ai été un peu longue mais j’ai des choses à rattraper avec vous donc je vous dis à très vite !

Robe Hangar 86 (plus disponible)| Gilet Hangar 86Converse Chuck Taylor All Star Lift | Sac Parfois| Lunettes Jimmy Fairly (old co, similaire ici)

IMG_1355 2

IMG_5325

IMG_1351 2

IMG_1359 2

IMG_1348 2

IMG_1356 2

IMG_5324

IMG_1362 2

IMG_5327

IMG_1361 2

IMG_5333

IMG_5322

Publicités

Une réponse sur « Sunflower & Self Lover. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s