Jogging on heels.

Un nouveau mois commence, fini les soldes et bienvenue les nouveautés ! Du coup, je ne sais pas vous mais j’ai envie de soleil, de renouveau et surtout de ranger les gros pulls et les écharpes. Malheureusement, on n’est pas prêts d’y arriver puisque le véritable hiver pointe à peine le bout de son nez. Malgré ça, les nouvelles collections débarquent un peu par tout et on n’a pas vraiment envie d’attendre avant de porter nos petites pépites fraichement dénichées. Du coup, j’avais envie de vous présenter un look avec pas mal de nouvelles pièces mixées chaudement pour résister au grand froid.

Une grande tendance de ce printemps sera incontestablement le jogging. Mais attention, pour éviter de donner l’impression qu’on est dimanche et que vous avez vite sauté dans votre jog’ pour aller chercher les croissants, il vous faudra jouer sur les détails et les accessoires.

J’ai donc opté pour quatre must have de cet hiver afin de mixer le mieux possible des pièces printemps et hiver. Tout d’abord, les bottines chaussettes qui permettent d’apporter un coté chic au look. Ensuite, la veste en fourrure de couleur, qui match parfaitement avec les couleurs du jogging. On continue avec la casquette de marin, dans sa version rouge pour apporter du pep’s. Et enfin, la banane, ma petite pépite « Supreme » que je ne quitte pas !

C’est donc un look comme je les aime, streetwear mais également chic, qui je l’espère vous plaire ou du moins vous inspirera.

Sweat Zara | Pantalon de jogging Zara |Veste en fausse fourrure H&M (similaire ici & ici) | Boots Primark (similaire ici)| Casquette Zara | Sac Banane Supreme

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

Processed with VSCO with e8 preset

4 réponses sur « Jogging on heels. »

  1. … et une fois de plus j’ai envie de dire « Oh, mais que cet ensemble est joli !!! »

    Ce qui m’impressionne dans cet article -ainsi que les précédents-, c’est que Tu es capable d’être originale sans être informe… d’être créative sans être déplacée, extravagante ou… moche !!!

    Bref, c’est tout un art -oh combien difficile- de s’habiller de manière originale et avec goût… Et Toi Tu y parviens… Posséder le talent d’associer avec goût des vêtements, des accessoires, que tout sépare… du moins au premier regard… exige un certain talent… un talent certain… que Tu possèdes…

    De plus, sauf erreur de ma part, tu réussis souvent -je n’ai pas dit toujours- à dégotter « des perles de vêtements » qui ont un effet ‘saisissant’ et qui n’amincissent pas le portefeuille… Bref, « un effet ‘boeuf’ au prix d’un oeuf !!! »

    Sans oublier cette générosité.. où Tu n’hésites pas à partager tes bons plans… Il Duomo di Milano.. La Ponacoteca di Brera… ça donne vraiment envie…. Et ça, c’est vraiment sympa…

    … et le tout dans une écriture fluide, spontanée .. où Tu ne te prends absolument pas la tête; où ton envie première n’est pas de dire : « Coucou, je suis là… ou Re-coucou, je suis allé là-bas ! »… mais avant tout de partager deux de tes passions… passion qui colore, qui embellit (les vêtements)… et celle qui donne envie d’aller respirer et découvrir plus loin que son p’tit bout de jardin (les voyages)

    Bref, Bravo pour ton blog…

    Philippe

    NB : Merci aussi pour le bon plan « Lunettes pour Tous »… Sinon je suis allé à Bruxelles récemment et je me suis rendu à ‘Optic Garage’… Rue Moris 7 – 1060 BXL… où ils appliquent -avec un peu moins de choix- la même politique que ‘Lunettes pour Tous’… C’est tout près du musée Horta…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci mille fois pour ce commentaire plus qu’élogieux !

      Ca me touche énormément que des personnes d’horizons divers passent par ici, et surtout que mes articles parlent à ceux-ci. En effet, mon but est de partager et je suis ravie que ça te parle.

      PS : Il y a également un « Optic Garage » à Liège, Rue Saint-Adalbert (ce genre de concept commence à pas mal se développer partout) mais je n’ai pas encore testé. Et sinon « Polette » (toujours dans le même style) arrive bientôt à Bruxelles.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s