Golden New Year.

Vous ne m’avez plus trop vu par ici pendant cette période de fêtes. Et pour cause, ce n’est pas ma période préférée de l’année contrairement à beaucoup de monde. C’est également une période fort chargée pour moi au niveau boulot. Du coup, j’ai eu beaucoup moins de temps à consacrer à la préparation de nouveaux looks. Ce ne sont pas les idées qui manquent mais parfois il est difficile de faire en sorte que tout s’emboite pour vous présenter un contenu de qualité. Donc je préfère m’absenter, même si c’est frustrant et que j’ai plein d’idées qui n’aboutissent pas, plutôt que de vous proposer un contenu « vite fait ». J’ai tout de même pensé à vous en cette fête d’année et surtout à celles d’entre vous qui serait encore en manque d’inspiration pour leur tenue du nouvel an !

Pour ma part, j’ai porté cette tenue le soir du réveillon de Noël mais je pourrais très bien la porter le 31 également. Si vous avez envie d’une tenue de fêtes que vous pouvez reporter et qui ne dormira pas dans votre dressing pendant un an (en plus entre nous, on sait toutes très bien que l’année suivante on n’a aucune envie de ressortir sa tenue de l’année précédente) et bien voici une jolie proposition !

J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce short doré légèrement satiné. Il fait très fête mais peut tout à fait être porté en journée avec un joli pull en grosse maille. Il s’associe parfaitement à une paire de bas originale comme celle-ci. J’adore les bas de fêtes en dentelle, à motifs, en résille, etc… mais pour moi l’association idéale c’est avec un short, pour les mettre en valeur sans en faire trop. Ainsi, ils font partie intégrante de la tenue.

Afin de garder un côté « fête », j’ai choisi un crop top en maille avec des studs dorés et rouge. Cela me permet de ne pas cacher le short et de pouvoir le mettre en valeur tout en évitant de surcharger la tenue qui est déjà composée de doré et de dentelle.

Enfin, je porte une paire de boots à talons mais si vous n’envisagez pas de passer la nuit en hauteur, une jolie paire bottines apporte un côté un peu plus rock, qui est très joli lui aussi !

Je vous souhaite déjà un agréable réveillon et surtout le meilleur pour 2018 !

Short Zara | Collants Calzedonia | Crop top Zara | Boots 4US Cesare Paciotti (old co) | Trench Zara | Bagues Mya Bay / IMaGIN Jewels / Dodo

 

6 réflexions sur “Golden New Year.

  1. Caprices de Dames dit :

    Super tenue, je craque pour tes collants fantaisie c’est super tendance cette saison et original ! Le manteau noir long je suis complètement fan et j’en cherche un dans ce style justement 😉

    J’ai fais par ailleurs un article sur les collants fantaisie, si tu veux aller y jeter un petit coup d’oeil, voici le lien : https://capricesdedames.com/2017/12/25/cet-hiver-les-collants-fantaisie-vous-colleront-parfaitement-a-la-peau/

    Passe de belles fêtes
    Bise
    Caprices de Dames

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s