Bold Age.

Après ce cyber weekend de folie (j’espère que vous avez pu faire de bonnes affaires), je vous retrouve avec un look qui me correspond à 100% ! Un mix parfait entre streetwear et tenue féminine, une tenue dans laquelle je me sens bien, ou je me sens moi.

Pour celles qui me connaissent bien, vous savez qu’Adidas et moi c’est une grande histoire d’amour niveau fringues. Depuis quelques années, je trouve que la marque a su allier à la perfection le côté streetwear et féminin de ses pièces. On retrouve donc des robes mi-longues ou des jupes crayons dans des matières emblématiques et avec les incontournables trois bandes. Du coup, lors de mon séjour à Paris début novembre, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur cette robe. Clairement, elle n’est pas du tout évidente à porter, même plutôt difficile à assumer mais j’ai eu un réel coup de coeur. Le rouge est d’abord une couleur que j’adore en hiver, je trouve que ça apporte du pep’s à beaucoup de tenues. Ensuite, la robe est une pièce qui a du caractère, chose qui détermine souvent s’il il y a coup de coeur ou non. Ici, on retrouve la matière et les bandes du fameux gilet Adidas qui a traversé toutes les époques. La version est féminisée et se transforme en une robe mi-longue, on a l’impression d’être en jogging mais un jogg’ féminin bien sûr !

L’indispensable de ce look, c’était bien évidemment de casser le côté sport, j’ai donc opté pour les bas à résilles, le must pour apporter un côté « sexy » sans en faire trop, qui plus est lorsqu’il n’apparait que sur une petite partie de la jambe. Le tout accompagné d’une paire de bottines, pour le côté plus rock.

J’en profite également pour vous dévoiler quelques uns de mes cadeaux d’anniversaire. J’ai été pourrie gâtée par mes proches et mes amis, et cette année était une année bijoux ! Vous pouvez donc voir dans ce look un sublime collier APM Monaco avec le même oeil que celui de mon tattoo qui provient de la bijouterie l’Âge d’Or à Liège. Il y a également une nouvelle parmi mes bagues, elle s’accorde parfaitement avec celles que je porte au quotidien et me représente très bien puisqu’elle est  gravée d’un « Free ».

Robe Bold Age Adidas | Bas à résilles Calzedonia | Blouson « motard » Zara | Bottines Zara (old co) | Collier APM Monaco via l’Âge d’Or Bijouterie | Bague « Free » Dodo

 

 

6 réponses sur « Bold Age. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s