Happy Two !

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres ! Il y a deux ans, en quelques clics naissait « Note Parisienne », cet endroit de partage, de rencontres, de création et de mise à nu. J’ai créé ce blog parce qu’il représente une part de moi, parce que la mode ce n’est pas juste s’habiller pour s’habiller, c’est un moyen d’expression. Des gens ont consacré toute leur vie à s’exprimer en donnant vie à des morceaux de tissus. Aujourd’hui encore, la mode est un moyen de communication et de revendication de certaines idées. A une époque où nous sommes constamment jugés sur notre apparence, ce blog est un moyen pour moi de partager ma vision de la mode et de m’exprimer via celle-ci. Je ne suis pas en quête d’une quelconque reconnaissance, mon unique but étant de partager une réelle passion.

Quoi de mieux pour fêter la deuxième bougie du blog que de le faire avec un nouveau look ? Il n’est composé que de nouveaux coups de coeur !

Le premier étant ce sublime pantalon en velours que je n’ai pas trouvé sans mal. Une des grande tendance de cet hiver est clairement le velours. Le soucis, c’est qu’avec cette matière on tombe rapidement dans la tenue de fête ou à l’inverse dans la tenue « pyjama ». Je voulais donc un modèle facile à porter et à associer pour un look confortable mais sans avoir l’air d’aller acheter mon pain le dimanche matin (vous visualisez ?). Après de nombreux essais et de longues recherches, c’est finalement chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur: une coupe droite, simple, efficace et une couleur bleu/gris qui me permet de le porter avec pas mal de choses et dans différents styles.

Pour ce look, j’ai décidé de l’associer à la cool avec un énorme pull à pompons tout doux et tout chaud, un vrai bonheur ! Le look idéal pour une journée shopping, visite ou autre. On n’oublie pas les chaussures plateformes pour ne pas avoir l’air de me balader en jogging, le tout bien confo’ pour gambader toute la journée.

Pour les observatrices (ou observateurs), vous aurez noté que j’ai changé de lunettes. Si je prends la peine d’en parler c’est surtout pour vous parlez d’un ENORME bon plan ! J’en ai eu pour 40€ verres compris pour cette nouvelle paire, assez magique pour le mentionner. Elles viennent de chez « Lunettes pour tous », un magasin qui propose montures et verres à petits prix tout ça prêt en une demi-heure. Mon escapade parisienne de la semaine dernière était donc la bonne occasion pour faire un détour par chez eux afin de tester leurs services. Conclusion, la promesse est tenue et jusqu’à présent la qualité des lunettes est irréprochable.

Je clôture cet article en vous remerciant pour tous vos commentaires au fil des articles et des publications. Je vous remercie également d’être de plus en plus nombreux à me suivre quotidiennement sur les réseaux sociaux, c’est souvent un élément critique car l’influence d’une blogueuse se mesure de plus en plus à son nombre d’abonnés et ce n’est malheureusement pas toujours synonyme de qualité. Je préfère évoluer en douceur comme ça été le cas ces deux dernières années et voir que mon travail plait de plus en plus. Et enfin, tout simplement merci pour cette formidable expérience humaine qui m’a fait rencontrer des personnes formidables qui partagent cette même passion.

Pantalon velours Zara | Pull à pompons Zara | Chaussures Pieds du monde| Lunettes « Lunettes pour tous »

Processed with VSCO with e2 preset

2 réponses sur « Happy Two ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s