Maxi Summer.

J’espère que vous avez bien démarré votre semaine ! Quel bonheur d’encore profiter des beaux jours, et puisqu’on a du mal à se rendre compte qu’on est mi-octobre, je vous propose un look, lui aussi, gorgé de soleil.

Il n’y pas forcément besoin de nouvelles choses ou surtout d’une tonne de pièces pour créer un look stylé et agréable à porter. C’est le cas avec cette robe qui fait clairement partie des incontournables de mon dressing d’été. Je l’ai achetée chez ba&sh il y a quelques années, j’avais vraiment eu un coup de coeur pour cette robe bohème et je savais que c’était une pièce que je ne regretterais pas.

Quelques années plus tard, elle fait toujours le job puisque dés que le soleil pointe le bout de son nez ou dés que j’ai une valise à préparer c’est toujours la première tenue à laquelle je pense !

En journée, je la porte avec une jolie paire de baskets blanches et un backpack, elle est parfaite pour une journée de grande chaleur et je me sens tellement bien dedans.

En soirée, il suffit de l’accessoiriser avec quelques bijoux, une paire de sandales, une petite pochette ethnique et le tour est joué !

Etant donné que c’est une tenue relativement minimaliste je vous laisse découvrir ce look par vous même. Je vous ai également concocté une sélection de maxi dress, un incontournable été comme hiver !

2 réponses sur « Maxi Summer. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s