Blue hair don’t care.

Si l’heure de la rentrée à bel et bien sonné, il n’est pas pour autant exclu de revenir sur les bons moments de l’été (quoi de mieux pour se réconforter). Je vous avais présenté mon premier look porté durant le festival Lollapalooza à Paris, mais le second était resté bien caché, et pour cause puisqu’on peut dire que j’ai carrément craqué !

Niveau cheveux, exit le rose du « Day 1 », grâce à spray Colorista, un petit shampoing et il n’y parait plus rien. De quoi repartir sur de bonnes bases et opter pour quelques petites touche de bleu, que je n’aurai clairement jamais osé réaliser de manière permanente. Mais pour un jour, je suis assez satisfaite du résultat (au moment des photos). Je précise car, pour la petite anecdote, ce soir-là je suis rentrée complètement trempée et je vous laisse le soin d’imaginer les coulées bleues le long de mon visage et de mon cou (hyper glam’). Au moins, l’Oréal n’a pas vendu du rêve sur ce coup-là et les sprays disparaissent bien au bout d’un shampoing (et même sans shampoing d’ailleurs) !

Côté look, j’y suis allée à fond aussi, avec (surtout) un pantalon qui ne fera surement pas l’unanimité mais sur lequel j’ai complètement craqué au printemps. Je l’ai joué plus soft au niveau du haut avec un t-shirt blanc imprimé principalement dans le dos dont la matière est incroyable. L’ensemble vient de la marque IKKS, que j’appréciais beaucoup il y a quelques années mais pour laquelle je n’avais plus eu de coup de coeur depuis un bon moment. Et puis un jour, en passant devant la boutique à Liège, j’ai complètement craqué sur cet ensemble, que j’ai plus essayé par curiosité à la base car j’avais réellement peur de ne pas réussir à le porter au quotidien. Au final, il a fait tout mon été et ce malgré quelques petits rigolos me demandant si j’avais opté pour la tendance cosmonaute.

Pour le reste, étant en festival, et n’ayant pas pu emporter un dressing à rallonge, je porte ma veste en jean Asos (que vous avez déjà pu apercevoir dans le précédent look), mes Vans plateforme, et mon petit backpack Zara (que j’aurais mieux fait de teinté en bleu aussi pour être complètement raccord).

J’espère que ce look, un peu hors du commun vous plaira !

Spray Colorista| T-shirt IKKS | Pantalon type jogging IKKS (old co similaire ici) | Vans Old Skool Platform  | Sac à dos ZaraVeste en jean ASOS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s