Blossom Festival.

L’été (si on peut appeler ça comme ça en Belgique) ainsi que la saison des festivals touchent tout doucement à leur fin. Dans mon dernier article, vous avez pu découvrir mon expérience au festival Lollapalooza à Paris mais j’avais également participer aux Ardentes au début du mois de Juillet. Les festivals sont toujours une bonne occasion pour oser des looks différents de ceux que l’on peut porter d’habitude. J’avais donc envie de vous partager ce look que je portais à Paris pour le premier jour du festival.

Depuis l’été dernier, ma grosse envie était d’oser le rose dans mes cheveux. Le problème, c’est qu’en dehors des weekends, des festivals et des sorties ça ne donne pas un air hyper sérieux et qu’en dehors de tout ça j’ai quand même un boulot ! Durant l’hiver, j’ai tenté quelques reflets rose gold mais sans succès, au bout de deux shampooing tout était parti. Comme tout le monde (ou presque) j’avais entendu parler des Colorista mais aussi des nombreux dégâts ou ratage que l’on pouvait obtenir. Au final, j’ai donc deux « solutions » à proposer à celles qui seraient tentées par un peu de pep’s dans leur chevelure : la première c’est la boule de couleur de chez Revlon. Une couleur qui s’applique sous forme de soin, à laisser poser entre 5 et 20 min en fonction du résultat et de la durée que vous souhaitez. J’avais opté pour cette formule lors des Ardentes, en laissant poser 20 min j’ai gardé la couleur 4 jours (très estompée le dernier) et mes cheveux étaient plus doux que jamais ! La deuxième option, ce sont les sprays Colorista. Pas de danger ici, puisque que vous vaporisez la couleur souhaitée et qu’elle s’en va complètement dés le premier shampoing. Une alternative sympa si vous avez envie de tester plusieurs couleurs durant un festival par exemple.

Côté look, le temps n’était pas trop avec nous à Paris. J’avais imaginé un tas de tenues possibles pour ce festival mais aucune ne comprenait de la pluie. J’ai donc mixé un mum jean avec ce magnifique body que j’avais trouvé chez Zara durant les soldes. J’aimais beaucoup le côté déstructuré et fleuri, qui peut paraître too much en temps normal mais qui passe hyper bien en festival ou en vacances. De plus, la couleur était raccord avec mes cheveux : mix parfait !

A la base, je comptais associer tout ça avec de mignonnes sandales en velours rose mais bon la pluie, la boue et le velours ne font pas bon ménage !  La sagesse m’a donc fait pencher pour une paire de Vans old skool (pour lesquelles je craignais quand même un peu mais qui sont sorties vivantes de ce périple) et ce mini backpack brodé pour contenir k-way et autres éléments de résistances à la pluie.

J’espère que ce look vous plaira et vous inspirera peut-être pour les derniers festivals qui arrivent !

Body Zara (old co, similaire ici) | Mom Jean Pull&Bear (old co, similaire ici) | Vans Old Skool Platform  | Sac à dos ZaraVeste en jean ASOS

 

Une réflexion sur “Blossom Festival.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s