Think Green & Pink.

Ce soir, je vous présente un look avec une pièce que j’aurai cru ne jamais porter. Connaître sa morphologie et savoir ce qui nous va n’est pas toujours facile. Parfois, il faut se rendre à l’évidence que certaines pièces ou certaines coupes ne sont tout simplement pas faite pour nous. Pour ma part (et je pense que c’est le cas de la plupart d’entre nous), j’essaie de ne pas mettre en avant les parties de moi qui me déplaisent et de miser sur ce que je trouve avantageux. Certaines prennent le parti de porter tout ce qu’elle aiment que ça leur ai ou pas, moi pas !

Il y a donc bien longtemps que j’ai fait une croix sur les jupes droites ou crayons, même si je trouve ça hyper élégant et féminin, je n’assume pas du tout les parties de mon anatomie qui sont mise en avant dans ce type de fringues. De plus, je trouve que depuis quelques années, on associe énormément ce style vestimentaire à des filles aux courbes généreuses (telles que Kim K. pour ne pas la citer) et bien que je n’ai absolument rien contre ça, j’ai l’impression que dès qu’on porte une jupe crayon c’est pour mettre ses fesses en avant.

Pourquoi faire tout un speach sur les raisons qui font que je ne porte pas de jupe droite alors que, justement j’en porte une sur ces photos ? Et bien tout simplement parce que je suis tombée en admiration devant ce modèle, ou plutôt devant cet imprimé et que, (oh miracle), elle tombait parfaitement comme je l’imaginais, c’est-à-dire (comme son nom l’indique) d-r-o-i-t-e !

L’imprimé fleuri rose et vert lui enlève le côté strict qui lui est souvent conféré et pour être sûr de ne pas tomber dans un style qui ne me ressemble pas j’ai décidé de l’associer à un sweat en guipure rose légèrement sportswear.

Le printemps se faisant encore attendre, les bas sont encore de sortie mais des résilles pour un côté un peu plus mode.

J’espère vraiment que ce look vous plaira, j’attends vos avis avec plaisir comme toujours !

Ornella.

Jupe crayon Essentiel | Sweat en dentelle Zara | Collants résilles Calzedonia | Chaussures Factory Store (old co similaire ici) | Bijoux Mya Bay | Montre Daniel Wellington

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s