Like a Woman.

Processed with VSCO with a6 preset

Aujourd’hui, je choisis de vous présenter un look qui n’est peut-être pas en accord avec ce que j’ai l’habitude de porter et que j’apprécie pourtant tout particulièrement. J’ai eu une énorme coup de coeur pour cette robe chez Zara pendant les vacances. Pas du tout dans le style de ce que je porte habituellement, j’ai pourtant décidé de l’essayer afin de voir ce que ça pourrait donner sur moi. J’ai été agréablement surprise du rendu, elle fait hyper chic et couture, difficile de croire qu’elle sort de chez Zara, et pourtant ! C’est donc un énorme coup de coeur, la robe parfaite pour les vacances et direction ma valise.

C’est donc perchée sur ces superbes sandales Parfois que j’ai décidé d’étrenner cette beauté lors de ma dernière soirée à Lisbonne. Bon en réalité, vu l’état de mes pauvres pieds après cinq jours de City Trip intensif, j’avais une paire de secours dans mon sac (oui oui, le tout petit sur le photos) mais elles étaient étonnamment confortables surtout pour une première sortie. Quant à la robe, je suis conquise même si je sais que ce n’est pas la genre de robe que porterai au quotidien. Elle a ce petit style en plus issu de ce que la mode italienne fait de plus beau (oserais-je dire qu’elle me fait penser à une robe Dolce & Gabbana ?) et même si en général, je n’y suis pas très sensible, j’avoue que celle-ci fait exception.

Pour le reste des accessoires, je n’ai pas eu trop le choix. Vous connaissez la difficulté de faire une valise pour cinq jours, je vous passe donc les détails sur le fait que ce n’est pas particulièrement le sac que j’aurai choisi d’associer avec cette tenue mais voila, j’ai fait avec les moyens …

Je vous disais également au début de l’article que j’avais porté cette tenue lors de notre dernière soirée à Lisbonne. Pour celle-ci, nous nous sommes rendus dans un restaurant que j’avais déjà eu l’occasion de tester: The Decadente. Il se situe en fait dans une auberge de jeunesse haut de gamme et l’on y mange divinement bien. Je vous le conseille vivement, et pour retrouver toutes mes bonnes adresses sur Lisbonne c’est ici.

J’espère que ce look en toute féminité vous plaire et comme toujours j’attends vos retours avec un énorme plaisir.

Ornella.

Robe Zara | Sandales Parfois (old co similaire ici) | Sac Parfois (old co)

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

2 réponses sur « Like a Woman. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s