CaseApp.

Processed with VSCO with a6 preset

Comme certains le savent déjà, les coques et moi c’est une grande histoire d’amour. Depuis que j’utilise un iPhone, j’ai toujours été une « Case Addict ». J’adore changer er rendre mon téléphone un peu (parfois beaucoup) plus original grâce à ces coques interchangeables selon les envies. Et puis, je trouve ça très pratique pour « protéger » son téléphone et éviter autant que possible de le griffer. Imaginez donc ma joie lorsque CaseApp m’a contacté afin que je teste leurs produits (aaaaaah la joie).

CaseApp est un site internet qui vous permet de créer votre propre coque ou skin pour téléphone ou ordinateur portable (on ne parle pas seulement de produit Apple) et ce de A à Z. Le site propose différents modèles à utiliser en fond et sur lesquels vous pouvez ajouter du texte. Vous pouvez également démarrer avec un modèle totalement vierge et y insérer votre propre et/ou votre texte.

J’ai choisi de partir d’un modèle proposé avec un imprimé « marbre » et d’y ajouter simplement le nom du blog « Note Parisienne » afin de rester dans quelque chose de relativement sobre. Cela dit, j’ai fait quelques tests avec différentes photos personnelles et le rendu est franchement très sympa.

Ma commande est arrivée en moins d’une semaine et je suis vraiment ravie des produits reçus. La coque est de super bonne qualité et la matière super agréable, on n’a pas du tout l’impression d’avoir quelque chose d’épais sur le téléphone. En ce qui concerne le stickers, j’étais plus réticente. Étant donné que je viens d’acheter mon Macbook, l’idée de coller quelque chose ne m’emballait pas plus que ça. Mais il est tellement beau que je me suis laissée tenter et c’est sans regret.

Le gros point positif se situe pour moi au niveau des différentes propositions que fait le site. CaseApp propose des coques et des skins pour un très grand nombre de modèles de téléphones et d’ordinateurs ce qui n’est pas le cas de tous les sites de ce genre. Je me rappelle avoir très longtemps chercher un stickers pour personnaliser mon laptop et ce fût sans succès tant l’offre était réduite.

Petit bonus pour vous: jusqu’au 11 juin, vos bénéficiez de 20% sur votre commande en introduisant le code NOTEPARISIENNE20 sur le site caseapp.fr

Ornella.

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

2 réponses sur « CaseApp. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s