Rock the red.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

J’étais obligée de vous faire un article sur cette chemise de folie. Oui bon, c’est une chemise à carreaux rouges, rien d’extraordinaire me direz-vous et pourtant… Non seulement je ne la lâche plus mais en plus de ça je parviens à l’associer avec tout (ou presque) ! J’ai craqué en la voyant sur le site de Zara et mon côté « raisonnable » (si si je vous jure) m’a poussé à croire que c’était une énième chemise dont je n’avais pas besoin. Ensuite, lorsque je l’ai vue en magasin, je n’ai pas pu résister… L’imprimé dans le dos et les déchirures ajoutent une sacré touche « rock » à ce haut apparemment banal. Du coup, petit look obligatoire pour mettre en scène cette fameuse pièce.

En fait, les looks peuvent être divers et variés mais une chose est sûre, la chemise se suffit à elle-même: carreaux + rouge + déchirures + print = pas besoin d’en faire trop ! J’ai donc choisi de la porter avec un slim noir et un perfecto. C’est exactement le genre de tenue que j’adore porter au quotidien. Il est vrai que c’est relativement simple comme look mais la mode n’est pas toujours compliquée ! Et puis faut-il encore associer les bonnes choses simples.

Côté accessoire, je désirais rester dans l’esprit « rock » que m’inspire cette chemise (c’est un peu écrit dessus). J’ai donc choisi cette paire de bottines qui est devenue un incontournable de mon dressing en hiver ! Leur couleurs bordeaux permet de sortir du classicisme des bottines noires hivernales et elles ne sont pas trop massives donc restent féminines. Je porte également un sac noir que j’avais acheté chez Zara l’hiver dernier.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Je sais que la jolie Claire du blog Milkywaysblueyes prépare également un article dans lequel elle vous parlera de cette chemise trop canon, donc n’hésitez pas à filer vous inspirer aussi chez elle… Il y a plus dans la tête de deux blogueuses que dans une !

J’espère que ce look vous plaira et j’attends vos réactions avec impatience.

Ornella.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Chemise à carreaux Zara | Slim Uniqlo | Perfecto Zara (old co) | Bottines Essentiel (old co) |  Sac Zara (old co)

7 réponses sur « Rock the red. »

  1. Chouette Look du quotidien mais que tu porte à ravir! Je te soutiens pour ton blog! Contente qu’une Liégeoise que je connaisse se lance 😉 Tu es dans mes favoris 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s