Mais qui sont-ils ?

Je profite de ce premier article de l’année pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année ! J’espère que celle-ci vous permettra d’accomplir de nombreux projets et d’être comblés dans tous les domaines. Concernant le blog, j’ai une tonne d’idées et de choses dont j’ai hâte de vous parler. Je vous promets pleins de nouveaux looks, de découvertes, de voyages, de bons plans, etc. Je vous prépare également une petite rétrospective pas comme les autres dans les jours qui viennent ! So… Let’s go for 2016 !

Il y a certaines marques ou certains concepts que j’apprécie tout particulièrement et j’ai d’autant plus envie de vous parler de celle-ci puisqu’elle est belge. J’ai découvert la marque « Mais qui es-tu » lors de l’évènement Citizen Kick’s qui s’est déroulé à Liège en 2014. A ce moment-là, le concept n’était pas du tout connu et j’ai tout de suite adhéré. La plupart des modèles présentés étaient ceux que vous avez probablement déjà tous vu, basé sur le principe du nom et du prénom d’une personne connue (ou pas), imprimé sur un t-shirt, un sweat, un débardeur ou même un body pour bébé. Le petit plus ? La marque laisse aussi libre court à votre créativité, et vous pouvez venir avec vos propres idées et les faire imprimer sur le modèle de votre choix. J’ai donc réfléchi à une idée qui me plaisait et j’ai décidé de faire faire mon propre débardeur « Delevingne by Cara » (petit clin d’œil à mon nom de famille).

Depuis, « Mais qui es-tu » a pris une ampleur gigantesque au point que des émissions utilise le concept de la marque à l’effigie de ses animateurs. A Liège, le bar-restaurant « moment » a, lui aussi, choisit « Mais qui es-tu » afin de promouvoir ses afterworks avec un uniforme t-shirt « moment by AFTWK ».

Et puis, en octobre 2015, la bloggeuse Milkywaysblueyes annonce sa collaboration avec la marque pour la création d’une collection capsule qui sera vendue le temps d’un weekend, dans un pop-up store à Namur. La collection est un réel succès et est quasiment sold-out à la fin du weekend. Je m’étais rendue au pop-up store le dimanche (pas eu le temps avant malheureusement), et j’avais chopé le sweat style crop-top avec l’imprimé « Monday » et le t-shirt « Un café s’il vous plait ». J’avais carrément craqué sur toute la collection mais bon il fallait bien faire un choix, et celui-ci avait été vite fait vu qu’il ne restait (à mon grand désespoir) presque plus rien ! La bonne nouvelle de fin d’année fut que, vu le succès de cette collection, celle-ci fut rééditée pour nous, petits liégeois! Et oui, depuis le début du mois de Décembre, la collection « Milkywaysblueyes & Mais qui es-tu » est disponible au 19 de Duck (Rue du pot d’or à Liège). Du coup, j’en ai profité pour aller faire un petit coucou à la jolie Claire et craquer sur deux modèles qui étaient sold-out, à savoir: le t-shirt « The day starts with mascara and lipstick » et le sweat « Relax, c’est juste lundi ».

En plus d’être, selon moi, assez originaux, la qualité des sweats et des t-shirts « Mais qui es-tu » est vraiment top et ils sont hyper agréables à porter !

Voici donc un petit aperçu des pièces donc je viens de vous parler…

Ornella.

« Mais qui es-tu » e-shop | Store « Mais qui es-tu », Rue Saint-Jacques 25 à Namur | Collection « Mais qui es-tu » en vente au 19 de Duck, Rue du pot d’or 19 à Liège

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Une réponse sur « Mais qui sont-ils ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s