Essentiel in Wonderland.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Au milieu de toutes ces tenues de fêtes, des strass et des paillettes, j’avais envie de vous présenter une nouvelle tenue hyper décontractée et un rien printanière.

Il est vrai que la période est plutôt propice aux robes, aux escarpins et aux festins (avouons-le), mais entre toutes ces festivités j’ai plutôt envie d’adopter des looks assez cools et d’être bien dans mes baskets après avoir été perchée de longues soirées sur des escarpins !

Par la même occasion, je vous présente aussi deux de mes cadeaux de Noël, tous deux de chez Essentiel. Il s’agit d’un cabas et d’un sweat issus de la collection Disney x Essentiel. Comme l’année passée, la marque réitère son partenariat avec Disney et nous propose une collection sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Pour ce que la dernière collection sur le thème des 7 nains ne m’avait franchement pas tapé dans l’œil, je dois avouer que cette fois-ci je suis absolument fan de toutes les pièces.

J’ai donc reçu un magnifique cabas à pois avec notre chère Alice modernisée par une bulle « OMG ». Le modèle est un classique de la marque et contrairement à la plupart des cabas qui sont peu pratiques, celui-ci bénéficie d’une pochette intégrée et fermée (non-négligeable) ! La deuxième pièce que j’ai reçue est un sweat à damiers bleu marine, rose et crème avec le motif « Alice » en argenté. C’est probablement le modèle le plus original de la collection mais c’est celui qui m’avait le plus marqué. Et associé à des pièces plus classiques, je suis sûre qu’il fera tout son effet. J’en profite pour remercier toute la Team Essentiel Liège pour leurs bons conseils, leur serviabilité et leur amabilité.

J’ai complété cette tenue pas vraiment appropriée à un mois de Décembre (mais bon, 15 degrés en Décembre ce n’est pas très appoprié non plus n’est-ce pas), par un jean boyfriend également de chez Essentiel de la collection SS15, notez le petit rappel via la bande argentée sur les côtés du jean.

Et pour clôturer en beauté cette tenue, mais également cette année, je n’ai pas pu résister à l’envie de sortir les désormais célèbres Stan Smith, adorées ou détestées, appelez-moi mouton si vous le désirez, mais vous ne m’enlèverez pas de la tête que c’est la paire parfaite pour cette tenue, quoi que j’ai hésité avec les Superstar pour faire originale !

Je vous laisse donc vous évader au pays des merveilles !

Ornella.

Sweat Disney x Essentiel | Cabas Disney x Essentiel | Jean Essentiel (old co) | Stan Smith | Bagues Mya Bay | Perfecto en cuir Zara

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s