From Black to Grey.

De retour avec un nouveau look ! Cette semaine étant principalement rythmée par des corrections et de l’encodage, j’en profite pour vous postez un nouveau look avant le rush.

Et c’est une tenue en nuances que je vous présente. La quasi totalité de cette tenue est signée Easy Clothes. J’en profite donc pour vous parler de ce magasin que j’apprécie tout particulièrement. A la base, Easy Clothes c’est un site internet et un dépôt, soit pour aller retirer les achats faits en ligne, soit pour aller directement faire votre shopping. Et puis, depuis le 1er octobre, le magasin a posé ses valises dans le centre de Liège avec pour compagnon Factory Store. Et bonne nouvelle pour les adeptes, le pop-up store prolonge sa durée de vie liégeoise jusqu’au 31 juillet 2016 ! J’aime beaucoup le concept, non seulement pour le rapport qualité-prix qui permet de craquer sans culpabiliser mais aussi pour les collections sans cesse renouvelées. Je dois vous avouer qu’au départ je n’étais pas trop fan de ce genre de magasin, la qualité me paraissait souvent douteuse et j’avais tendance à me dire qu’à un tel prix, le vêtement ne pouvait pas durer une éternité. Et pour le coup, je dois dire que je suis assez ravie. De plus, le choix des pièces colle totalement à mon style ce qui, une fois de plus, est assez rare dans ce genre de magasin. Bref, je suis conquise !

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Du coup, je vous présente ici une chemise à carreaux que je porte hyper souvent que ça soit toute seule ou en dessous d’un sweat. Je joue évidement la carte de la facilité avec le noir et le blanc vu qu’elle est facile à associer mais cette pièce est vraiment devenue un essentiel de mon dressing cet hiver. Pour casser le côté strict du col, j’ajoute un collier un peu bling bling (qui du coup ne l’est plus trop, vu que le reste de la tenue est assez classique). Deuxième pièce Easy Clothes de ma tenue, ce gilet/manteau (barrer la mention inutile) que je ne lâche plus depuis son acquisition ! Bon, il faut avouer que l’hiver plutôt doux joue en ma faveur…

Et enfin, pour clôturer ce nouveau look, les chaussures ! Le modèle que je porte vient de chez Factory Store. Vous me direz probablement qu’on en voit partout. Certes… mais ce qui a fait chavirer mon cœur (il en faut peut vu que c’est une paire de chaussures), c’est ce modèle argenté qui est à la fois facile à porter et pas si classique que ça !

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Voilà, voilà, j’espère que ce nouveau look vous plaira !

Ornella.

Chemise à carreaux Easy Clothes | Manteau gris Easy Clothes | Derbies argentées Factory Store | Jeans Zara | Sac en cuir Victoria

Processed with VSCOcam with hb1 preset

 Processed with VSCOcam with hb1 preset

2 réponses sur « From Black to Grey. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s